Série 5 Gran Turismo Concept (2009) - Concept car - Fonds d'écran - BMWorld.fr - Le monde des BMW

Thème bmworld

Fond d'écran Série 5 Gran Turismo Concept (2009)

Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
Pages: 1 2 Photos 21 à 35 Précédent
21 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
22 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
23 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
24 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
25 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
26 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
27 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
28 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
29 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
30 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
31 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
32 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
33 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
34 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
35 - Série 5 Gran Turismo Concept (2009)
Pages: 1 2 Photos 21 à 35 Précédent

Série 5 Gran Turismo Concept (2009)



• L’avenir crée de l’espace pour une expérience de conduite inédite et, par là, excitante. BMW a défini un segment automobile entièrement nouveau : la BMW Concept Série 5 Gran Turismo incarne l’adaptation, proche de la série, du Progressive Activity Sedan (PAS) dans le haut de la gamme moyenne et préfigure l’enrichissement de la BMW Série 5 par un nouveau
concept automobile.

• Affichant une allure globale pleine de goût et distillant une expérience de voyage confortable, la BMW Concept Série 5 Gran Turismo transpose les caractéristiques d’une grand tourisme classique à une quatre portes à quatre places. Les traits typiques de la grand tourisme se voient de plus doublés d’un maximum de fonctionnalité et de polyvalence intelligentes.

• La BMW Concept Série 5 Gran Turismo associe élégance, confort spacieux et modularité. Les traits caractéristiques d’une berline représentative, d’un Sports Activity Vehicle moderne et polyvalent et d’une grand tourisme classique ont été réinterprétés et forment une association encore jamais vue sur une automobile.

• Outre les proportions typiquement BMW, la ligne de toit façon coupé souligne l’allure sportive et la longueur de la carrosserie. De plus, la BMW Concept Série 5 Gran Turismo dispose de quatre portes avec des vitres sans cadre et présente des touches raffinées en aluminium.

• Luxueux et étonnamment généreux si l’on pense à la silhouette de coupé, l’habitacle crée un sentiment de bien-être spontané chez le conducteur et ses passagers. L’accès à bord confortable, la position assise légèrement rehaussée ainsi que le toit panoramique parachèvent le tout et donnent au voyage un cadre des plus agréables.

• La BMW Concept Série 5 Gran Turismo impressionne par sa modularité. Le concept d’un intérieur modulable avec souplesse comprend les sièges arrière et le compartiment de chargement ainsi que la cloison les séparant. Il permet d’adapter l’espace généreux à la situation donnée et aux besoins individuels – passant du coffre séparé façon berline à un compartiment à bagages de 1 650 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus. Le tout étant encore plus flexible grâce à un hayon avec un système d’ouverture
double.

• La BMW Concept Série 5 Gran Turismo s’adresse à une cible exigeante et moderne attachant de l’importance à une allure pleine de style, à un confort luxueux et à une flexibilité s’adaptant à toute situation. La marque BMW a ainsi la possibilité de séduire des clients qui conduisent aujourd’hui uneberline ou bien un SUV ou un break du peloton concurrentiel.

• La BMW Concept Série 5 Gran Turismo étoffe la gamme des modèles BMW d’un nouveau concept automobile intelligent dédié à la mobilité moderne, qui est sans concurrence dans tout l’univers de l’automobile. Associant l’élégance, le confort spacieux et la modularité sous une forme unique, elle donne une impression de prestance sereine. Cette nouvelle facette enrichit le plaisir de conduire et interpelle de nouveaux groupes cibles. Les proportions de cette étude automobile ainsi que son langage de style visualisent tout naturellement sa qualité sublime et sa grandesportivité, empreinte de dynamisme et d’efficacité.