Incident au siège de BMW France - Actualités - BMWorld.fr - Le monde des BMW

Thème bmworld

Incident au siège de BMW France

Incident au siège de BMW France

Aujourd’hui, un forcené armé s’est introduit vers 13h00 dans le hall d’accueil du siège social de BMW Group France à Montigny-le-Bretonneux. Il s’avère que cet homme avait déjà fait l’objet de plusieurs condamnations pour des agissements à l’encontre de BMW Group France et de ses concessionnaires. BMW Group France précise qu’il ne s’agit en aucun cas d’un ancien collaborateur de l’entreprise.


BMW France

Les personnes présentes lors de l’incident ont pu être évacuées dans le calme et être mises en sécurité. Grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre, la situation a pu être sécurisée rapidement. Peu avant 16h00, l’homme s’est rendu sans violence après négociations avec l’unité d’élite de la police, le Raid. La collaboratrice prise en otage a fait preuve d’un grand courage et de beaucoup de sang froid. Elle est en bonne santé et fait l’objet de l’accompagnement approprié.

La Direction de BMW Group France tient tout particulièrement à remercier ses collaborateurs pour le sang froid et l’entraide dont ils ont su faire preuve.
Elle tient également à adresser ses plus sincères remerciements aux forces de l’ordre et aux pompiers pour leur intervention et leur soutien particulièrement efficace.

08 Novembre 2010